Sondage : vers une publication des egotrips thomasiens ?

Temps de lecture : 2 min.

Les egotrips thomasiens, une possible publication ?

Vers une publication des egotrips thomasiens ?

Une fidélité qui me touche

Je ne vais pas vous mentir, quand j’ai lancé l’idée de publier les egotrips thomasiens sur les RS, je ne pensais pas que j’aurais un tel retour.
Et surtout une telle fidélité.
Vraiment, je suis très (agréablement) surpris.

Quand je parle de fidélité, je parle de personnes qui m’avouent – souvent en privé ou via des petits messages – non pas qu’ils attendent ma petite citation, mais qu’ils apprécient de la lire chaque mercredi. Et le nombre de lecteurs augmente, se densifie.
C’est évidemment sur Instagram que je reçois le plus d’interactions, car le format de ce genre de texte convient parfaitement. Puis sur Facebook.

Et ce regain d’intérêt pour ce que j’écris, vos commentaires, vos appréciations, vos interrogations, ce que cela suscite chez certains, tout cela me touche.
Donc, merci, tout simplement.

Remonter en selle

Est-ce la nouvelle année ? Je ne le pense pas. Les différents confinements ? La crise sanitaire et économique ? Je ne le pense pas.
Mais tout cela doit jouer.

Une chose est sûre : depuis toutes ces années, je mature des idées, ma caboche fourmille d’idées, d’envies. Je sais que les mots n’attendent plus qu’à venir se coucher sur l’écran.
Mais il me manquait une certaine disponibilité d’esprit.
Il me manquait une certaine discipline également.
Et maintenant, les planètes sont en train tranquillement de s’aligner, tout du moins j’ai l’espoir que ce soit le cas, et j’y travaille activement.

Alors que j’atteins officiellement les 50 egotrips thomasiens (et d’autres sont à venir, rassurez-vous !), l’idée de les regrouper dans un petit bouquin me tente bien.
Cela me trottait déjà en tête courant 2020 et plus j’avance, plus ça se confirme.

Votre avis pour la publication des egotrips

Alors, comme je l’ai toujours fait sur le Neil’s blog et maintenant via les RS et ce site, je me tourne vers vous.
J’ai envie, une fois encore, que vous participiez à ce bouquin avec moi.

Et je m’interroge sur la fréquence de lecture des egotrips.
Faut-il en proposer un par semaine (comme cela est le cas actuellement) ? Accentuer la cadence pour monter à un par jour ? Ou espacer pour en proposer un par mois ?

J’attends donc vos votes dans ce nouveau sondage.
Peut-être m’apporterez-vous la petite étincelle pour aller au bout de ce projet que représente la publication des egotrips thomasiens ?

Si je dois publier prochainement les Egotrip thomasiens, voudriez-vous en lire...

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé !