Parution du roman “Les estranges aventures de Léonard de Plancy”

Nous y sommes !

roman léonard de plancy

Après des semaines, des mois à le travailler, à le peaufiner, à partager avec vous chacune des ses petites aventures, j’ai l’honneur et la joie de vous annoncer aujourd’hui (je suis un peu fier, voyez-vous !) la parution du roman fantastique Les estranges aventures de Léonard de Plancy aux éditions Les Alchimistes du Verbe.

Une odyssée infernale

Cet ouvrage est mon 11e livre quand même et j’avoue que c’est déjà pas mal, non ?

Il est beau, il est chaud comme les braises de l’Enfer. Il a besoin de vous comme vous avez besoin de lui…

Rappelez-vous le fameux épisode de l’élection de la couverture, vous étiez si nombreux !

Et les autres fois où vos avez voté à tous ces sondages !

Mille mercis !

Merci, merci, MERCI à tous d’avoir partagé avec moi l’élaboration de ce livre. Maintenant, modestement, avec ce roman, je vous offre une part de moi-même, une autre…

Et puis, pour les curieux, pour ne pas oublier, n’hésitez pas à aller visionner les deux teasers du livre, ici et .

J’ai foi en cette odyssée infernale, j’ai foi en vous, en tous ces lecteurs de SF, de l’Imaginaire qui – malgré ce que l’on peut raconter en France – existent bel et bien et font vivre ce genre de littérature.
Que les communautés de SF, de Fantasy, de Fantastique se déchaînent, ici, en France, au Canada, Belgique, Suisse ou dans n’importe quel pays francophone (pour l’instant) !

Alors, une dernière fois, MERCI et n’hésitez pas à commenter sur cet article, sur le livre.
Partager l’information sur votre blog, sur votre site, sur votre page Facebook et Twitter, à le faire connaître auprès de vos proches, amis, collègues, journalistes, magazines, etc.

Je reste disponible pour toute interview, demande d’article, photos, dégustation de chocolat…….

NB : même si le livre paraît aujourd’hui, je ne l’aurai dans les mains que demain vraisemblablement mais mon excitation est tellement grande que.. enfin, voilà, je suis heureux quoi !

NB2 : si vous désirez absolument une dédicace de ma part et que vous ne pouvez pas me voir lors d’un salon du livre par exemple, n’hésitez pas à commander votre exemplaire via le site de mon éditeur, en utilisant le formulaire de commande et en précisant que vous désirez une dédicace de l’auteur, il me fera suivre l’information ! Précisez si possible d’où est-ce que l’on se connaît (FB, Twitter, ou autre).

YEP YEP YEP !

Comments are closed.

error: Ce contenu est protégé !