Videopoesie

Comme l’écriture est en cours, que ce soit pour la poésie ou le roman et comme je suis toujours dans l’attente infernale d’une réponse positive d’un éditeur pour mon dernier manuscrit fantastique, je me suis dit que peut-être (rien n’est moins sûr !) vous aimeriez avoir une petite vidéo de moi.

Et donc, depuis ce matin, je m’essaie et mon débit Internet qui “merdouille” à cause de l’orage (ben voyons !)… et c’est long, très long même !

Me revoici pour une 3e fois et là, je vous propose de découvrir en prem’s avant tout le monde un des textes du prochain recueil dont le thème est – souvenez-vous ! – l’enfant.

Ce texte s’appelle Deux frères, en référence à une photo que l’un(e) d’entre vous m’a envoyée et où l’on voit deux jeunes garçons d’une dizaine d’années se tenant par les épaules, leurs visages tannés par le soleil et la peau brillante.

Excusez-moi pour la qualité de cette vidéo ! D’ailleurs, si l’un d’entre vous pouvait m’aider pour m’apprendre à capturer un bon son sur PC portable, cela ne tomberait pas dans l’oreille d’un sourd ! (Et puis, bon, moi, j’suis un intellectuel à la base, les trucs manuels genre “farfouiller et installer un super logiciel-informatique-qui-tue-la-mort pour retravailler mes enregistrements, je mets plus de temps à capter !).

Bref, que le show commence ! Place à la vidéopoésie !

Comments are closed.