Voilà une question que j’avais déjà posé sur mon blog mais je réactualise les choses, je ressors quelques idées et quelques sondages pour vous retrouver, pour mieux vous comprendre.
Alors, oui êtes-vous atteint de librocubicularisme ?
Faites-vous partie de ces personnes qui ne lisent que dans leur lit ?
Et si oui, à quel moment de votre journée, de votre soirée ou de votre nuit ? Est-ce que cela peut devenir déraisonnable jusqu’à vous faire coucher à pas d’heure ?
[poll id=”4″]
Comme je l'avais annoncé cet été sur mon Insta, voici donc une nouvelle édition de…
Je suis en train de changer mon approche des réseaux sociaux (Insta & FB) et…
- Oyez poto ! - J’ai envie de booster mon cercle Instagram. Neil et Instagram…
Déjà 15 ans ! Aussi loin que je me rappelle, tout débuta en 2006 avec…
Temps de lecture : 2 min. Starting from scratch ou cette drôle d’impression de repartir…
Sondage sur les livres thomasiens et vous, session 2021.. Votre avis m'intéresse Voilà environ 2…
View Comments
Si je ne lis pas un minimum de 15 minutes un livre (ça ne marche pas avec un magazine !!) avant de dormir, je passe une très mauvaise nuit. Je ne sais pas pourquoi mais le sommeil est plus lent à venir, je fais des cauchemars, je me réveille plusieurs fois... La lecture m'apaise ! En ce moment, je lis La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joel Dicker et je me couche très très tard car totalement absorbée par l'histoire. Je me souviens de nuits très courtes avec Les Thanatonautes de Werber, Long weekend de Joyce Maynard, Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay ou encore L'homme qui voulait vivre sa vie et Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kennedy. A l'inverse, Musso et Levy me font le même effet qu'un magazine (l'ennui en plus)...
@charlotte : ah je suis comme toi, il me faut aussi mon petit sas de décompression avec la lecture avant de m'endormir !